Offre d'emploi

Missions administratives et comptables

Secrétariat administratif du GIP :

Gestion du courrier, organisation des réunions et des assemblées, rédaction des courriers et formalisation des comptes rendus, suivi des conventions, demandes de subventions.

Comptabilité du GIP :

Paiement des factures, suivi des contrats.

Gestion courante du musée.

Compétences

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, surtout excel), du logiciel de comptabilité Sage et du portail Chorus.

Bonnes capacités rédactionnelles.

Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe.

Bonne connaissance de l’environnement des acteurs publics et privés.

Serait appréciée la connaissance administrative des musées (partenaires institutionnels et culturels, législation...)

Conditions : Temps plein, CDI (avec période d’essai de 6 mois). Groupe A de la CCNA.

Salaire mensuel + prime annuelle + chèques déjeuners + participation mutuelle santé employeur. Entretiens semaine 49.

Poste à pourvoir au 3 janvier 2021.

Poste basé au musée à Lamballe-Armor. Possibilité de temps en télétravail.

Envoyez votre CV à marie-laure.tardivel@lamballe-terre-mer.bzh

renseignements: Christelle SCHWEITZER, directrice du service culturel de Lamballe Terre & Mer et du GIP Musée Mathurin Méheut 02 96 50 94 76

ou 07 71 44 23 85 christelle.schweitzer@lamballe-terre-mer.bzh