Boutique

La boutique du musée

Le musée Mathurin Méheut dispose d'une boutique avec de nombreux articles : livres, affiches, catalogues, cartes postales

Télécharger le catalogue de la boutique

Si vous souhaitez commander un ou plusieurs produits de la boutique, contactez-nous au 02 96 31 19 99 ou envoyer un mail à : contact@musee-meheut.fr.

Les commandes peuvent être envoyées en recommandé avec accusé de réception. Les frais de port et d'emballage sont en supplément. L'envoi de votre commande se fait à réception de votre chèque.

→ Réouverture le 10 avril 2021

Le musée réouvrira le 10 avril 2021 avec un parcours renouvelé de l'exposition "Mathurin Méheut en toutes lettres".

Vous pouvez commander les produits de la boutique en envoyant un mail à contact@musee-meheut.fr ou en appelant au 02 96 31 19 99.

La boutique

→ Lamballe Terre et Mer recrute

Poste à pourvoir : chargé.e de projet - pilotage et coordination de l'espace mutualisé entre le nouveau musée Mathurin Méheut, le Haras national de Lamballe et l'Office de Tourisme.

Télécharger l'offre d'emploi

→ Un nouveau musée en 2022

Le futur établissement prendra place dans l'une des anciennes écuries du Haras national de Lamballe-Armor qui va être réhabilitée d'ici 2022.